La Famille AMRANI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres des cousins et cousines de la famille AMRANI
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 et si on parle de dernier livre que nous avons lu???????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chclata

chclata


Féminin
Nombre de messages : 13
Ville/pays : fès
Date d'inscription : 02/09/2005

et si on parle de dernier livre que nous avons lu??????????? Empty
MessageSujet: et si on parle de dernier livre que nous avons lu???????????   et si on parle de dernier livre que nous avons lu??????????? Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:13

flower Ici chers cousins et cousines , on va parler des livres que nous avons lu study flower
Revenir en haut Aller en bas
chclata

chclata


Féminin
Nombre de messages : 13
Ville/pays : fès
Date d'inscription : 02/09/2005

et si on parle de dernier livre que nous avons lu??????????? Empty
MessageSujet: Re: et si on parle de dernier livre que nous avons lu???????????   et si on parle de dernier livre que nous avons lu??????????? Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:59

c'est moi qui va commencer: tongue
le livre que j'ai lu et qui m'a plu c'est cyclops l'invasion des extraterrestres cyclops c'est un livre de chair de poule où des créatures bizares s'emparent des corps humains.
et c'etait le professeur de science de jack la première victime de l'invasion des extraterrestres :la créature s'est emparée de son corp.........et le fléau se repond dans toute la ville..toute la région....tout le pays.seul jack connaît la terrible vérité pale aucun ne l'a entendu jusqu'au le jour où tout le monde est devenu un extraterrestre même ses parents , ses amis, il etait le seul humain qui reste alors il a commencé a reflechir a une tactique qui met fin a cette invasion . et apres il a trouvé que l'eau tue les extraterrestres et comme ça il a sauve le monde des extreterrestres lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
michmicha
visiteur
michmicha


Féminin
Nombre de messages : 26
Ville/pays : casablanca
Date d'inscription : 02/09/2005

et si on parle de dernier livre que nous avons lu??????????? Empty
MessageSujet: Re: et si on parle de dernier livre que nous avons lu???????????   et si on parle de dernier livre que nous avons lu??????????? Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:26

sali
ne comptez po sur moi à propos de ce sujet
je vais mentir si je vous dis k je lis des livres wlla chi l3iba. Franchement j'ai po l'habitude de prendre un livre ou un roman et passer des heures à le lire. C vrai que j'achète souvent des revues (rassurez-vous pas "sur la 2" lol! mais pour moi, le meilleur livre reste le coran k je lis chaque nuit pendant 15 min "allah ykbal"
Revenir en haut Aller en bas
ssali1991
visiteur



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Ville/pays : fès
Date d'inscription : 26/08/2006

et si on parle de dernier livre que nous avons lu??????????? Empty
MessageSujet: Re: et si on parle de dernier livre que nous avons lu???????????   et si on parle de dernier livre que nous avons lu??????????? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:37

allez pourkoi vous parlez po de votre dernier livre que vous avez lu study study ou vs ne lisez pluuuuuuuuuu Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on parle de dernier livre que nous avons lu??????????? Empty
MessageSujet: Re: et si on parle de dernier livre que nous avons lu???????????   et si on parle de dernier livre que nous avons lu??????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on parle de dernier livre que nous avons lu???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille AMRANI :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser