La Famille AMRANI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres des cousins et cousines de la famille AMRANI
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scorpiomrany
Administrateur
scorpiomrany


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Ville/pays : Fès / Casablanca
Date d'inscription : 01/09/2005

Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!!   Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:47

Salut cousins et cousines, Imane va maintenant vous parler de son ami Hatim de studio 2M. On a appris de chez 3amti Naîma que tu le connaîs très bien, alors parle nous, on t'écoute!!!!!
lol! lol! lol! lol!


Hatim Ammour le gagnant du prix de public de studio 2M dans sa deuxième 2ème édition type: chanssons arabes
Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!! Candidatshatimlargezo5


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 4:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ahmed.amrani.ifrance.com/
michmicha
visiteur
michmicha


Féminin
Nombre de messages : 26
Ville/pays : casablanca
Date d'inscription : 02/09/2005

Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!!   Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:17

dsl cher couz'1, j'aime po namima lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kooka
visiteur
kooka


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2005

Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!!   Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:39

yaaaaaaaaaaaak! alla ykhalliki ya abla michmicha, ouli haga 3annou "nfouhou" biha 3ala ghirna lol! farao farao
Revenir en haut Aller en bas
scorpiomrany
Administrateur
scorpiomrany


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Ville/pays : Fès / Casablanca
Date d'inscription : 01/09/2005

Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!!   Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:06

michmicha a écrit:
dsl cher couz'1, j'aime po namima lol! lol!
qu'est ce que t'as dit ?????,annamima?????, cela n'est pas dutout annamima je te jure.s'il te plait michmicha dit nous! je voudrais bien savoir qq chose à propos de lui...Please.comment il se comportais en classe?,et quesqu'il fait mnt?....et comme a dit kooka dit nous qq chose bach n3i9ou 3la shabna... afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ahmed.amrani.ifrance.com/
chouchou
visiteur
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 20
Ville/pays : Fès
Date d'inscription : 02/09/2005

Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!!   Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:00

oui abla michmicha please Very Happy Very Happy
yalah pour que tu gagne toi aussi un tiket au hamam100/°baldi et fassi
michmicha lol! michmicha lol!
Revenir en haut Aller en bas
chclata

chclata


Féminin
Nombre de messages : 13
Ville/pays : fès
Date d'inscription : 02/09/2005

Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!!   Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:11

flower 3fak a abla michmicha koulchi kyrbk pleaz c'est pas namima 3faakkkkkkkkk flower
Revenir en haut Aller en bas
michmicha
visiteur
michmicha


Féminin
Nombre de messages : 26
Ville/pays : casablanca
Date d'inscription : 02/09/2005

Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!!   Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:28

sali cheers
ze viens de rentrer après avoir passé toute une journée ailleurs.
vs allez po me croire si je vous dis k cet aprem j'ai rencontré hatim eh oé hatim de studio 2m, on s'est croisé exactement chez "el majdoub" un grand magasin de pret à porter ki se trouve au Bd abdelmoumen.
bref, on lui a salué moi et mama et on lui a demandé de ses nouvelles, il a dit k'il vient de prendre contact avec le producteur de 2M, et il a espéré de ne pas etre déçu cette fois-ci (com ce k'il lui est arrivé avec la mauvaise aventure de casting star Crying or Very sad ).
Sinon pour son physique, il est devenu mout bogosse Embarassed , il portait une chemise bleue degradée, un jean bleu aussi, des lunettes solaires style masque, du gel sur les cheveux et il a été en train d'essayer un pantalon marron afro . Voilà pour tbrguigua de hatim

mé c n'est pas tout, puisque j'ai rencontré une autre star marocaine dans le meme magasin, vous savez ki?? c'était la célèbre chanteuse marocaine "naima samih", celle-ci je l'ai croisé à la caisse avec son fils "chams", elle portait ue tenue en jeans et des cheveux colorés mais dommage j'ai pas pu terminer tbrguigua puisque elle a vite mis les vetements qu'elle a acheté dans un sachet bom

safi vous vous etes rassasiés avec ces info ou po encore Suspect hein Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
kooka
visiteur
kooka


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2005

Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!!   Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:13

iwa yallala se3datekk! tavé pas un stylo sur toi pour lui demander un autographe ou son num????????? Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiomrany
Administrateur
scorpiomrany


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Ville/pays : Fès / Casablanca
Date d'inscription : 01/09/2005

Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!!   Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:34

kooka a écrit:
iwa yallala se3datekk! tavé pas un stylo sur toi pour lui demander un autographe ou son num????????? Twisted Evil Twisted Evil lol!

Achmen stylo???????? michmicha ze3ma 3ad elle va prendre son num après cette rencontre hasardeuse ????? Abaraka men etkoulib michmicha et dit nous tous ce que tu cache dans cette petite cabessa...
Revenir en haut Aller en bas
http://ahmed.amrani.ifrance.com/
chouchou
visiteur
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 20
Ville/pays : Fès
Date d'inscription : 02/09/2005

Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!!   Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:41

Wink lol! hay hay hay tu crois vraiment que c'etais une simple coisidence chere abla rtarfi lina yalah lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiomrany
Administrateur
scorpiomrany


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Ville/pays : Fès / Casablanca
Date d'inscription : 01/09/2005

Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!!   Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:21

Et pour son âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://ahmed.amrani.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!!   Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imane! parle nous de ton ami Hatim de studio 2M...!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et si on parle de dernier livre que nous avons lu???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille AMRANI :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser