La Famille AMRANI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres des cousins et cousines de la famille AMRANI
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La rentrée scolaire

Aller en bas 
+2
chouchou
scorpiomrany
6 participants
AuteurMessage
scorpiomrany
Administrateur
scorpiomrany


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Ville/pays : Fès / Casablanca
Date d'inscription : 01/09/2005

La rentrée scolaire Empty
MessageSujet: La rentrée scolaire   La rentrée scolaire Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:37

Salut tout le monde! ça y est c fini les vaccances, les maillots, les piscines et les plages... Sad Sad pour moi la rentrée c pour le 12 septembre donc je doit boucler mes valises pour aller commencer une seconde année d'études à oujda...et pour vous c pour quand la rentrée? study study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://ahmed.amrani.ifrance.com/
chouchou
visiteur
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 20
Ville/pays : Fès
Date d'inscription : 02/09/2005

La rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire   La rentrée scolaire Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:35

salut cheers pour moi la rentrée scolaire c pour le 15 septembre cheers m je commence l'univers students le 10 alors je dois bien me preparée pour la nouvelle année n'est ce pas??????????????? study study study
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiomrani

Scorpiomrani


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2005

La rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire   La rentrée scolaire Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:48

Pour moi la rentrée c t hier le 2 Smile en faite sa ma fé plaisir de revoir mes potes et tout mais je suis tombé dans une mauvaise classe...les profs sont difficile...les élèves de la nouvelle classe j'en conné ocun (j'ai pas envi de les conetr d'ailleur Smile) et l'emploi du temps est pas mal dc voila comment c passé ma rentrée Smile jesper que sa se passera bien pour vous ossi Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zellsphere.skyblog.com
scorpiomrany
Administrateur
scorpiomrany


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Ville/pays : Fès / Casablanca
Date d'inscription : 01/09/2005

La rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire   La rentrée scolaire Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:55

cheers Mrahba b sidi mohammed au forum.... Je tiens à te dire que les profs study ne sont jamais difficiles c juste nous qui sommes paresseux et concernant les nouveaux élèves t'en fait po je suis sûr que tu va avoir de bons potes dès les premières semaines...
Very Happy lol! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahmed.amrani.ifrance.com/
kooka
visiteur
kooka


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2005

La rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire   La rentrée scolaire Icon_minitimeSam 3 Sep - 5:34

et wi moi ausssi je crois ke c'est le 15, i'm not sure, mais j'espère que ca va bien se passer pour tt le monde, hey dites vs vs souvenez de la vielle chason qu'on chantait tous avec imane? gai gai l'écolier, c'estdemainles vacances , gai gai l'ecolier , allons ns amuser, adieu les annamyses les verbes et les dictées, tt ca c des betises allons ns amusé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chclata

chclata


Féminin
Nombre de messages : 13
Ville/pays : fès
Date d'inscription : 02/09/2005

La rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire   La rentrée scolaire Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:29

salut tongue
moi je commence le 15 inchaalah et j'éspere que tous se passera bien et que je tombe sur une bonne classe cheers flower [/img]
Revenir en haut Aller en bas
ssali1991
visiteur



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Ville/pays : fès
Date d'inscription : 26/08/2006

La rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire   La rentrée scolaire Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:22

encore une foi c fini les vaccances w jatk l kraya Sad Sad ben je vou souhaite tous bonne chance pour votre rentrée scolaire et ze vs que vs me souhaitez bonne chance car mnt ze sui llycéene cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
scorpiomrany
Administrateur
scorpiomrany


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Ville/pays : Fès / Casablanca
Date d'inscription : 01/09/2005

La rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire   La rentrée scolaire Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:05

je te souhaite ssali ainsi qu'à tous les utilisteurs Amraniens ou po, une bonne année scolaire pleins de bons et de mauvais moments Laughing Laughing Laughing Laughing juste pour que vous restiez en équilibre un tit peu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahmed.amrani.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





La rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire   La rentrée scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille AMRANI :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser