La Famille AMRANI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres des cousins et cousines de la famille AMRANI
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et pour vos défauts?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scorpiomrany
Administrateur
scorpiomrany


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Ville/pays : Fès / Casablanca
Date d'inscription : 01/09/2005

Et pour vos défauts????? Empty
MessageSujet: Et pour vos défauts?????   Et pour vos défauts????? Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:18

Ici chers cousins et cousines,chacun de nous doit nous présenter une petite liste de ses défauts. Ne dites surtout pas que vous n'en avez aucun...et espérant que vous disiez la vérité.. pale pale pale

Et pour vos défauts????? Granddfautgm7


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ahmed.amrani.ifrance.com/
scorpiomrany
Administrateur
scorpiomrany


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Ville/pays : Fès / Casablanca
Date d'inscription : 01/09/2005

Et pour vos défauts????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vos défauts?????   Et pour vos défauts????? Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:39

Alors moi, j'avais plein de défauts mais avec le temps et l'expérience de la vie j'avais pu alhamdollah corriger quelques uns et voici une partie de mes principaux défauts:
-Je suis sérieux...
-je respecte les gens à un point qu'ils me disent que je suis très timide...
-je suis très obtimiste, et surtout très serviable...
vous allez peut être dire que parmi ce que j viens de citer ils existent des qualités... Oui vous avez raison mais croyez moi lorsque les choses dépassent les limites elles deviennent de plus en plus pires.... affraid affraid affraid et pour vous quel sont vos défauts???
Revenir en haut Aller en bas
http://ahmed.amrani.ifrance.com/
scorpiomrany
Administrateur
scorpiomrany


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Ville/pays : Fès / Casablanca
Date d'inscription : 01/09/2005

Et pour vos défauts????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vos défauts?????   Et pour vos défauts????? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:18

Parlez de vos défauts!!!!!! qu'est ce que vous avez?????? il y a presque 5 jours que ce sujet est posté et personne n'as pris l'initiative de citer ces défauts...Allez y....... Z3am takoul lham! et pour ajouter, cette question se pose presque à chaque entretien et concours pour dévoiler la vrai personnalité du candidat........Prenez l'initiative alors! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ahmed.amrani.ifrance.com/
ssali1991
visiteur



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Ville/pays : fès
Date d'inscription : 26/08/2006

Et pour vos défauts????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vos défauts?????   Et pour vos défauts????? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:30

ben moi vraiment vraiment j bcq bcq de defaut mai j vai po les cité tous sinon j vai po en finir
moi je sui bavarde tro bavarde et mama l3ziza vous la connaissez tous madame NADIA AMRANI se plaint bcq de ce defaut et en suite ze sui parfois ergoteur et craintive mai po tt le temp wlah et ze fai c que ma tete me dit ....... ........


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ssali1991
visiteur



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Ville/pays : fès
Date d'inscription : 26/08/2006

Et pour vos défauts????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vos défauts?????   Et pour vos défauts????? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:35

et pour toi cher cousin ze pense que se sont po des defauts mai des qualités mai comme disent syadna l wala :khayre al oumour l wassat .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpiomrany
Administrateur
scorpiomrany


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Ville/pays : Fès / Casablanca
Date d'inscription : 01/09/2005

Et pour vos défauts????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vos défauts?????   Et pour vos défauts????? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:18

enfin une utilistrice qui ose poster ses défauts même s'ils ne sont po tro détaillés, c po grave, je te remercie chere salma
Revenir en haut Aller en bas
http://ahmed.amrani.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Et pour vos défauts????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vos défauts?????   Et pour vos défauts????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour vos défauts?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application pour sauvegarder et partager nos fichiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille AMRANI :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser