La Famille AMRANI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres des cousins et cousines de la famille AMRANI
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui sont mes ancêtres?

Aller en bas 
AuteurMessage
hafid-amrani




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Ville/pays : France
Date d'inscription : 17/03/2014

Qui sont mes ancêtres? Empty
MessageSujet: Qui sont mes ancêtres?   Qui sont mes ancêtres? Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:45

Bonjour à toutes et à tous!

Après avoir cherché en vain sur internet ,afin d'avoir un éclaircissement sur les origines profondes du ce bon nom que je porte fièrement , me voila sur ce forum! (Soit dit en passant, je salue l'initiative du créateur de ce forum)
Ma démarche est motivée par la méconnaissance totale que j'ai à pouvoir connaitre qui étaient mes aïeux au delà de mes arrières grands parents.
Je suis d'origine algérienne , mon grand père résidait dans la ville de "El Achir" .
Je me tiens à la disposition de mes chers cousins ou cousines qui seraient désireux tout comme moi d'agrandir cette arbre généalogique.
J'ai cru comprendre que les origines lointaines de ce nom nous ramenait au Maroc et plus particulièrement à Fès. Je remercie d'avance mes amis marocains qui pourraient éventuellement me renseigner sur les raisons de l'exode d'une partie des "AMRANI" vers l'Algérie et je vous dis à bientôt. Amrani Abdel-Hafid. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont mes ancêtres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille AMRANI :: Amrani's family-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser