La Famille AMRANI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres des cousins et cousines de la famille AMRANI
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Baccalauréat cette année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scorpiomrany
Administrateur
scorpiomrany


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Ville/pays : Fès / Casablanca
Date d'inscription : 01/09/2005

Baccalauréat cette année Empty
MessageSujet: Baccalauréat cette année   Baccalauréat cette année Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:39

Je souhaite de tout mon coeur et au nom de toute notre famille à tous les cousins et cousines qui ont le baccalauréat study cette année notamment notre chere cousine Kawtar Amrani qui a choisi comme branche les Sciences maths, un excellent résultat et un très bon choix des études supérieurs inchaalah. Bon courage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahmed.amrani.ifrance.com/
kooka
visiteur
kooka


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2005

Baccalauréat cette année Empty
MessageSujet: Re: Baccalauréat cette année   Baccalauréat cette année Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:25

waaaaaw!! ca fait vraiment chaud au coeur de savoir qu'on pense a moi ds la famille drunken et encore merci a toi , mon cher mly hmed!!!! tu sais vraiment comment faire pour ns remonter le moral^_^ jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
scorpiomrany
Administrateur
scorpiomrany


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Ville/pays : Fès / Casablanca
Date d'inscription : 01/09/2005

Baccalauréat cette année Empty
MessageSujet: Re: Baccalauréat cette année   Baccalauréat cette année Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:53

Ecoute kooka, nous n'avons qu'une seule cousine Amrani dans la famille donc c trop gâve si on ne pense pas à elle et surtout si elle était très gentille Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ahmed.amrani.ifrance.com/
kooka
visiteur
kooka


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2005

Baccalauréat cette année Empty
MessageSujet: Re: Baccalauréat cette année   Baccalauréat cette année Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:58

hahaha baraka men sbagha pirat pirat mais c vrai ke je suis la seule amrani ds la famille ^^ peace and love lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
michmicha
visiteur
michmicha


Féminin
Nombre de messages : 26
Ville/pays : casablanca
Date d'inscription : 02/09/2005

Baccalauréat cette année Empty
MessageSujet: Re: Baccalauréat cette année   Baccalauréat cette année Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:54

eh eh eh c koi tt ça, mich commence à devenir jalouse mé n'oubliez po k mwa osi chwi mi-amrani é pt etre k je deviendrai un jour Mme Amrani (ki sé)) lol! .......n'est-ce po cousins Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
kooka
visiteur
kooka


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2005

Baccalauréat cette année Empty
MessageSujet: Re: Baccalauréat cette année   Baccalauréat cette année Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:32

main non ma here imane! ne soit pas zalouze , on a tous du amrani ds les veines lol, mais c koi cette histoire de MmE AMRANI ? yakma kayne chi haja?? Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
michmicha
visiteur
michmicha


Féminin
Nombre de messages : 26
Ville/pays : casablanca
Date d'inscription : 02/09/2005

Baccalauréat cette année Empty
MessageSujet: Re: Baccalauréat cette année   Baccalauréat cette année Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:49

hehe lol! drritk f rask cherry
mé en tt k, j'vé rien dire pr l'instant, chwi tjs muette com 1 tombe silent
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
visiteur
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 20
Ville/pays : Fès
Date d'inscription : 02/09/2005

Baccalauréat cette année Empty
MessageSujet: Re: Baccalauréat cette année   Baccalauréat cette année Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:06

hé je suis la moi nssitouni wla chnou confused confused
meme moi je suis mini amrani comme michmicha geek
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiomrani

Scorpiomrani


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2005

Baccalauréat cette année Empty
MessageSujet: Re: Baccalauréat cette année   Baccalauréat cette année Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:54

michmicha Mme Amrani dc atten dc de réfléchir Smile tu deviendra Mme Amrani si: listing tongue
Saad: troo vieu :p
Imad: tro vieu ossi
karim: rien trouvé pr seré-ce l'elu Wink Very Happy wa loooool
Omar:tro jeune
Mly ahmed: troo jeune
Simohamed:trooo jeune ossi
Ghali:troooo jeune Smile

Mais sans tout cela Very Happy pr devenir une amrani pure c kasi impossible Very Happy mé tu pe tjrs devenir limitation Wink Mme Elamrani :p tu sera imitation de 1er choix Smile paske ta kan meme 1/2 sang amrani Smile

nn je takine Smile wa looooooooooooooool lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zellsphere.skyblog.com
scorpiomrany
Administrateur
scorpiomrany


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Ville/pays : Fès / Casablanca
Date d'inscription : 01/09/2005

Baccalauréat cette année Empty
MessageSujet: Re: Baccalauréat cette année   Baccalauréat cette année Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:07

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahmed.amrani.ifrance.com/
chouchou
visiteur
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 20
Ville/pays : Fès
Date d'inscription : 02/09/2005

Baccalauréat cette année Empty
MessageSujet: Re: Baccalauréat cette année   Baccalauréat cette année Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:30

ze suis fachée moi personne n'a pensé a me souhaiter un bon courage pr cette année Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
scorpiomrany
Administrateur
scorpiomrany


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Ville/pays : Fès / Casablanca
Date d'inscription : 01/09/2005

Baccalauréat cette année Empty
MessageSujet: Re: Baccalauréat cette année   Baccalauréat cette année Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:26

siiii Twisted Evil on l'a déjà fait mais po au forum, c po grave on va le re dire, je te souhaite chere Nejwa un bon courage, et une bonne réussite dans tes études et une excellente année de Bac plein de bon moments pour finir par intégrer l'ecole ou l'Institut de tes rêves... Bonne chance!!!!
Il faut po oublier notre cousine GHITA BENNANI aussi qui a le bac cette année série Lettres différement à Nejwa qui est en Sciences Expérimentales, bon courage à vous deux!!!


Il ne reste po bcp pour choisir votre carrière alors bossez!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahmed.amrani.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Baccalauréat cette année Empty
MessageSujet: Re: Baccalauréat cette année   Baccalauréat cette année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baccalauréat cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille AMRANI :: Etudes, carrières et informations ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser