La Famille AMRANI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres des cousins et cousines de la famille AMRANI
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kooka
visiteur
kooka


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2005

pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:17

allez un peu d e politesse!! salut les cousins !!! ca va?? ca roule??
jen'ai qu'une titttttttttte kestion a vous poser:
pourquoi on a oublié ce forum-wa3er bien entendu- durant tte la periode de l'été ou on avait preske rien a faire et daba, alors kil ne reste ke kelkes jours pour le debut des cours, 3ad mly hmed c rappelé de ce forum
alors now, en tant ke big cousine flower je vs demande de le remplir d'article durant les jours a venir before the school!
yallah ciao ciao jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ssali1991
visiteur



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Ville/pays : fès
Date d'inscription : 26/08/2006

pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:01

t raison kouka c vraiment un super forum et inchalah on va le remplir d'articles Very Happy : Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpiomrany
Administrateur
scorpiomrany


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Ville/pays : Fès / Casablanca
Date d'inscription : 01/09/2005

pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:27

kooka a écrit:
allez un peu d e politesse!! salut les cousins !!! ca va?? ca roule??
jen'ai qu'une titttttttttte kestion a vous poser:
pourquoi on a oublié ce forum-wa3er bien entendu- durant tte la periode de l'été ou on avait preske rien a faire et daba, alors kil ne reste ke kelkes jours pour le debut des cours, 3ad mly hmed c rappelé de ce forum
alors now, en tant ke big cousine flower je vs demande de le remplir d'article durant les jours a venir before the school!
yallah ciao ciao jocolor

t'as raison kooka, crois moi j'ai jamais oublié ce forum mais j voulais po annoncer sa nouvelle version parce que j'étais comme vous savez un tit peu occupé m3a les stages et tt ,et toi tu étais en plein préparation pour les concours et entretiens alors j voulais po te déranger, quant aux autres j savais qu'ils étaient en vacances ou en voyage... c'étais pour ça... yallah mnt mat7achmounach et essayez de nous rejoindre souvent à ce ptit coin, même un quart-d'heure par jour; il va vous prendre rien, bonne navigation alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahmed.amrani.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille AMRANI :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser