La Famille AMRANI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres des cousins et cousines de la famille AMRANI
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mini-sondage n°2

Aller en bas 
2 participants

est-ce que vous croyez aux relations amoureuses via le net???
oé tout à fait!
mini-sondage n°2 Vote_lcap29%mini-sondage n°2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
po vraiment!!
mini-sondage n°2 Vote_lcap57%mini-sondage n°2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
l'amour virtuel n'existe po pr moi!!!
mini-sondage n°2 Vote_lcap14%mini-sondage n°2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
michmicha
visiteur
michmicha


Féminin
Nombre de messages : 26
Ville/pays : casablanca
Date d'inscription : 02/09/2005

mini-sondage n°2 Empty
MessageSujet: mini-sondage n°2   mini-sondage n°2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:07

c moi encore "abla michmicha"
o fait, après un 1er mini-sondage ki a été +/- interessant, G decidé 2 changer le sujet mé 7 fois-ci je veux k vs me donniez votre avis tt en l'argumentant
Revenir en haut Aller en bas
scorpiomrany
Administrateur
scorpiomrany


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Ville/pays : Fès / Casablanca
Date d'inscription : 01/09/2005

mini-sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: mini-sondage n°2   mini-sondage n°2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:14

Mais c à toi de prendre l'initiative de commencer dans ce second mini sondage Mademoiselle michmicha n'est ce po ? surtout avec un sujet pareil...
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahmed.amrani.ifrance.com/
michmicha
visiteur
michmicha


Féminin
Nombre de messages : 26
Ville/pays : casablanca
Date d'inscription : 02/09/2005

mini-sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: mini-sondage n°2   mini-sondage n°2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:31

ok com ze suis la + azée, la + mature é surtt la + chenchible à de tels sujets, j'accepte d'ouvrir ce débat clown
euuuuuuuuh d'un point de vue personnel, le net n'est qu'un vecteur de rencontre.
je pense que ce qui le diffère des moyens classiques de rencontre (é tt le monde sait k'il y en a bcp), c'est que là dans un premier temps on ne juge pas la personne sur son apparence physique mais sur son esprit, ses idées, sa manière d'analyser les choses, sa culture....
C'est ce qui déclenche l'envie de se rencontrer physiquement.
Ensuite ça passe ou ça casse ... là y'a 2 cas: soit k ça passe c à d que les 2 personnes rencontrées ne soient pas déçues du passage du virtuel au réel et c à ce moment là k'ils vont faire naitre une relation sérieuse, normale comme toutes les autres qui commencent.
le 2ème cas est celui de la déception, autrement dit, quand les 2 personnes se rencontrent et l'une des deux (ou toutes les 2) trouve k le physique de l'autre ne refléte absolument pas l'image qu'elle lui a dessiné dans sa tete (en se basant sur son esprit) .

il faut dire aussi que de nos jours, ce genre de rencontre reste le plus respectueux tant k les 2 personnes s'aiment à distance ( donc rien de palpable Wink ). Toutefois, je trouve qu'il ne plait pas forcément à tout le monde

et vs, vs pensez quoi par rapport à ce sujet Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
scorpiomrany
Administrateur
scorpiomrany


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Ville/pays : Fès / Casablanca
Date d'inscription : 01/09/2005

mini-sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: mini-sondage n°2   mini-sondage n°2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:20

Maintenant c bon ,je vais dire mon point de vue mais:
Ils faut que vous sachiez tous chers cousins et cousines que le Net n'est qu'un petit canal qui laisse passer tous, non seulement les virus destucteurs d'Internet, mais aussi des mensonges et de l'hypocritisme qui circulent entre les couples en dépit de la très grande distance qui leur sépare ce qui catalyse l'apparition des relations sentimentales (ou d'amour) sans base ni fondement et c là où commence le danger si les couples veulent vraiment se rencontrer et continuer leurs petites histoires...Car l'amour sans fondement c comme un royaume sans roi king... et tous ça pour vous dire que l'amour virtuel existre mais il n'as jamais été le meilleur amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ahmed.amrani.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





mini-sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: mini-sondage n°2   mini-sondage n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini-sondage n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille AMRANI :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser